Géomètres professionnels du CanadaGéomètres professionnels du CanadaGéomètres professionnels du Canada
1-800-241-7200
info@psc-gpc.ca
900 Dynes Road, Suite 101B Ottawa ON K2C 3L6
Géomètres professionnels du CanadaGéomètres professionnels du CanadaGéomètres professionnels du Canada

Banque d’Emplois

Banque National d'Emploi

Permettre des opportunités d’avancement de carrière

À la recherche d’un emploi, d’un employé avec un ensemble de compétences spécifiques ou tout simplement de découvrir le paysage? Trouvez ce dont vous avez besoin ici, dans le Guichet-Emplois national.

Ce Guichet emplois national a été conçu par des arpenteurs-géomètres spécialement pour les membres de la communauté Géomètres professionnels Canada. L’affichage gratuit d’informations dans le Guichet-Emplois national est un avantage de l’adhésion. La politique de prix pour les non-membres est décrite ci-dessous.

Vous recherchez des opportunités de carrière? – Rechercher diverses opportunités d’arpenteurs à travers le Canada et dans le monde.

Annoncez une opportunité – Les employeurs annoncent directement de membre à membre au sein de votre propre communauté.

Vous souhaitez en savoir plus sur une carrière en arpentage? Découvrez notre Carrières page.

Politique du Guichet-Emplois national

Le Guichet-Emplois national est ouvert et consultable par tous les visiteurs. Des frais s’appliquent pour les affichages de non-membres. Tous les affichages doivent être liés aux sondages (toutes disciplines) ou aux affaires: postes de sondages professionnels et techniques ainsi que les postes de personnel de soutien connexes. Aucune partie ne peut saisir des données sciemment inexactes, incomplètes ou fausses. Géomètres professionnels du Canada se réserve le droit de modifier ou de supprimer toute donnée publiée.

Politique de prix

Les publications gratuites au Guichet-Emplois national sont un avantage de l’adhésion à Géomètres professionnels Canada. Le coût pour les non-membres est de 200$ + TPS / TVH pour un seul affichage et de 50$ + TPS / TVH pour chaque annonce subséquente au cours d’une période de six mois. Les publications seront affichées en continu pendant un maximum de 45 jours, à moins qu’une date d’expiration antérieure ne soit spécifiée. Si aucune date limite n’est spécifiée, les publications seront supprimées après 45 jours. Le coût du renouvellement d’un affichage est de 50$ + TPS / TVH et la même durée de 45 jours s’applique.

Aucun remboursement ne sera émis une fois qu’une publication aura été mise en ligne. Des factures de paiement seront émises et le paiement peut être effectué par chèque à l’ordre de Géomètres professionnels du Canada.

pour plus d’informations, contactez helen@psc-gpc.ca .